Tranches de vie & dinderies
3 commentaires

Y.O.L.O Time

vans for summer vacation, yolo time, featured post, blog wordpress,

Je n’ai pas d’idée d’article intéressant. Enfin, non c’est faux, tu penses bien que j’en ai plein sous le coude, mais sauf que je suis la reine de la procrastination et que j’ai absolument aucune motivation pour les terminer. Je cède donc aux sirènes chantantes de la facilité en vous parlant de moi (et ça, même si j’ai été taguée par personne pour le faire, je suis trop dingue). Sujet qu’il est vachement fascinant tu vas voir, même si je sens bien que là, tu es sceptique.

Et puis t’as pas trop le choix non plus de toute façon.

1. Je n’ai aucune mémoire des dates, ce qui m’a amenée pour la vingt-cinquième année consécutive à oublier la fête des Mères. Comme tous les ans, je me suis donc retrouvée dans la merde, sans cadeaux, sans idées et surtout sans excuses la veille du Jour J. Tu m’diras, ça ne change ni de Noël, ni des rares anniversaires dont je me souviens parce que le hasard fait des fois bien les choses. Heureusement que j’ai un entourage plutôt souple en la matière, sinon je me serais déjà fait ostraciser de tous mes cercles familiaux et amicaux et mise au ban de la société.

Je n'ai pas de cerveau, perruche sans cervelle, sweet judas, blog,

2. Il y a deux mois, j’ai perdu 20 €, qui ont réussi à filer à l’anglaise depuis la poche gauche de ma veste au coloris bleu chatoyant pendant que je parlais au téléphone avec ma mère. Peut-on implicitement sous-entendre que c’est de sa faute si j’ai pas pu m’acheter mon Kinder Bueno White et mon IDEAT du mois d’avril ? Sûrement. Suis-je capable de tant de mauvaise foi pour procéder à une telle accusation ? Oui, définitivement, il n’y a pas de doute.

3. Il me reste actuellement 4€ sur mon compte en banque pour tenir jusqu’au 5 du mois prochain. Je suis donc une pauvre aux cheveux propres qui fait ses courses à Leader Price et qui compte découvrir de manière concrète ce que veut dire l’expression « vivre d’amour et d’eau fraîche« . J’ai hésité avec « L’argent ne fait pas le bonheur » (il paraît, hein) mais je suis pas encore prête à admettre une telle hérésie idée.

4. Je dors énormément et je mange beaucoup de trucs gras et sucrés (pour l’essentiel)(voire pour la majorité)(peut-être même la totalité). Macdo est ainsi mon petit paradis terrestre (Dieu bénisse le BigMac), ce qui fait que j’suis une fille quand même pas trop exigeante, j’aimerais le souligner de manière ostentatoire discrète. J’ai du mal à supporter les gens qui se posent en moralisateurs végétariens & autres gobeurs d’Ebly à grands coups de « Nan mais tu sais combien y’a de calories dans ton hamburger ? » en te regardant comme si tu venais de massacrer un troupeau de bébés phoques. Oui les copains, c’est gentil, mais je le sais déjà que je suis sur le point d’ingurgiter plein de trucs chelous qui me donneront un cancer dans 5 ans, pas la peine de jouer le scandalisé, on va à Macdo pour manger gras et on le sait tous très bien alors je vous dis flûte.

5. Je suis un tantinet control freak du shampoing et de l’après-shampoing (et s’il sent la cerise ou la vanille, c’est le combo gagnant, j’achète la ligne complète en deux-deux). Une de mes angoisses est de me retrouver obligée de sortir de chez moi avec le cheveu gras et qu’on commence à me lapider sur la place publique pour m’être retrouvée en pénurie de Timotei.

6. Je n’ai pas de sixième idée, c’est dommage hein ?
°
littlefinger, game of thrones, petyr baelish, go fuck yourself,

7. Je suis une grande consommatrice de séries télé (US hein, ne nous voilons pas la face plus longtemps, ils sont quand même doués de l’autre côté de l’Atlantique). Outre mon amour évident pour Game of Thrones & Daryl Walking Dead, je citerai Dexter (obviously), True Detective, Hell on Wheels, American Horror Story (pour Jessica Lange, essentiellement)(donc on ne parlera pas de la saison 5 avec Lady Gaga), et puis :

Big Bang Theory

sheldon cooper, bazinga, big bang theory,

30 Rock

liz lemon, 30 rock, alec baldwin,

« Lemon, you’re weak. »

& Parks & Recreations.

ron swanson, leslie knope, ron giggles,

« I’m Ron fucking Swanson.« 

8. J’ai du mal avec les animaux, rapport que je les vois comme des nids à germes et que ça me donne la chair de poule à l’idée de devoir en caresser un. Mais voilà, tout ça, c’était avant qu’on ait le nôtre : c’est un Berger Australien et, sans m’vanter trop, c’est un peu le plus beau chien de la Terre. Je me suis réconciliée avec la race canine, chose que j’aurais jamais pensé possible, donc comme quoi, faut jamais perdre espoir dans la vie.

« Je ne comprends pas. »

9. Je suis une grosse addict’ de Britney Spears depuis mes 7 ans et je le vis très bien.

10. Voilà, il n’y aura pas de dixième point non plus parce que j’ai pas vraiment envie de terminer sur un chiffre pair. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour la canicule qui s’annonce.

ET N’OUBLIEZ PAS D’ARROSER VOS GRANDS-PARENTS.

3 commentaires

  1. Je suis archi fan de Britney Spears aussi, j’ai un billet sur elle qui pourrit sur mon bureau, billet qui ne sera jamais assez bien écrit pour rendre justice à Brit Brit. Je n’ai pas honte non plus, je suis fière, et je suis triste qu’elle soit à nouveau célibataire même si son ex souriait trop pour être honnête. Ton chien est parfait ❤ Bon, par contre le Mac Do c’est pas ma came mais niveau calories je me pose là et pourtant je suis vegan, comme quoi…Parce que je peux te jurer que mes crumbles sont loin d’être light et je n’ose pas te parler de mes muffins sur lesquels je rajoute de la chantilly au soja (oui, oui, ça existe).

    Aimé par 1 personne

Un truc à ajouter ?

