Du Net 2.0
6 commentaires

Les requêtes cheloues de Google #1

Je te donne du lol, regarde.

Parce que je suis une fille responsable et que je travaille mon référencement en profondeur à grands coups de balises « alt » remplies soigneusement et d’inscription à Google Webmaster Tools et à plein d’autres trucs aux noms barbares, j’ai la chance de voir ce que tapent sur le géant du Web mes copains internautes pour arriver jusqu’ici. Amis de la poésie, bonsoir.

Dans la catégorie Game of Thrones

• Comment s’appelle le nain de game of thrones = Tyrion. De rien, ne me remercie pas.
• Pute de Tyrion = Varys. Ne me remercie pas non plus.

Littlefinger, Petyr Baelish, le geai moqueur, game of thrones,

• Jaime kills Cersei = Aaah, si seulement.
• Pourquoi avoir tué Jon Snow = Oui, pourquoi ? POURQUOI ?
• Game of Thrones YOLO = Effectivement, la durée de vie des personnages est relativement courte, d’où la conso d’alcool. Relation de cause à effet.
• Citation inceste = Les fanatiques de Cersei existent donc. Brûlez-les.
• Daenerys Legolas = Ils n’ont de commun que la couleur de cheveux, dude.

0

Dans la catégorie WHAT.THE.FUCK

• Torse velu photo = Hum, non.
• Castore zombie = Le film que tu cherches s’appelle Zombeavers, l’ami.
• Enfant disparu 2015 = Il n’est pas ici.
• Pascal Poignard = Je ne connais pas cette personne.
• 17 ans et maman catelynn 2015 = La pauvre.
• Je ne mords pas = Moi si. Cours.
• I’m gonna hug you = Ceux qui ont essayé ont eu des problèmes.
• La naine la plus sexy du monde = Siriusly ?
• Je suis le chien pitié = La drogue, c’est mal.
• Photo de la vie = C’est beau ce que tu dis.
• Mec trop beau de 13 ans = La pédophilie est punie par la loi.
• Je veux épouser Harry = Comme nous toutes.
• Arrête de me regarder comme ça = Je fais ce que je veux.

Sheldon Cooper - Bazinga! I don't care.

0

Dans la catégorie Hormones en furie

• J’veux un mec = Je ne peux pas t’aider ma chérie, désolée.
• Le manoir de plaisir Barcelone = Perso, à Barcelone, je fais que bouffer des tapas.
• Shanna pute = C’est pas très gentil, ça.

Shanna Kress, issue des Marseillais et recyclée dans Les Anges de la Téléréalité.

« Je suis une artiste. »

• Secrétaire hot = C’est pas parce que je porte des lunettes qu’on doit forcément tomber dans le cliché.
• Sexe dégoulinant & Sexe crade = Je te dis pas ce que je vais récolter dans mes stats si j’ajoute le mot bourgeoise.
• Femmes enceintes nues vomi = Les dérives du fétichisme.
• Ongles et seins de pute = Y’en a qui cherchent des idées de déguisement, on dirait.
• I have a Daryl addiction = I know that feel, bro.

Daryl Dixon - Aaah, si seulement je pouvais être cette cigarette.

Et pour le L.O.L. en barquettes : Chasse et Pêche.

Cette entrée a été publiée dans : Du Net 2.0

par

De taille réduite mais la tête remplie de trucs plus ou moins intéressants & plus ou moins vraisemblables, je vis dans un monde merveilleux sans fautes d'orthographe, peuplé de zombies, de BigMac et de gens aux cheveux propres.

6 commentaires

  1. Pingback: Les requêtes cheloues de Google #3 | Sweet Judas

  2. Pingback: Google & Moi – Deuxième édition | Sweet Judas

  3. Mais où va le web dit

    Marrant ! Alors si je me voulais provocant je dirais qu’on a les requêtes qu’on mérite. Mais je ne suis pas provocant, je ne mords pas… Je m’étais prêté au même exercice l’année dernière, j’arrive à des choses assez intéressantes type « elle s’enfile un concombre' » ou encore « Jésus comment il va ». D’ailleurs je te mets le lien ici, comme un sagouin de blogueur http://maisouvaleweb.fr/bilan-requetes-mais-ou-va-le-web/, mais je pense que tu apprécieras le clin d’oeil.

    • Caler « elle s’enfile un concombre » et « On a les requêtes qu’on mérite » dans la même phrase un même commentaire est fort courageux de ta part, cela dit 🙂

Un truc à ajouter ?

