Du Net 2.0
8 commentaires

Les requêtes cheloues de Google #2

Google & ses Requêtes Cheloues - Deuxième Edition

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il y a quelques mois, j’avais listé les choses incongrues que les copains internautes tapaient sur les moteurs de recherche à travers la planète et qui les amenaient en toute innocence par ici. J’avais déjà beaucoup ri, parce que c’était clairement cocasse, sauf que des fois Google et ses copains sont un peu plus beurrés que d’habitude &, du coup, ils font encore un peu plus de la merde avec tous leurs algorithmes débarqués d’une autre planète. Voici donc la deuxième fournée des « requêtes cheloues que j’ai jamais rien fait pour en récolter des pareilles » .

Catégorie Jaime dans Cersei

Jon Snow taille = La taille de quoi, avoue ?
Qui a tué Robb Stark ? = Des êtres vils et méchants.
Jumeau sexy = On avait dit plus d’inceste.
Le meilleur mari du monde = Spéciale dédicace à Bébert Baratheon.
• Tywin Lannister morte = Alors oui, il est mort mais non il n’a jamais eu de vagin.
La Terre est ma patrie et l’humanité, ma famille = Devise des Lannister.
Comment je suis devenue sex-addict = L’autobiographie de Cersei, bientôt disponible.
Femme exhibe public = Y’en a qui veulent revoir sa marche expiatoire, on dirait.
La reine des putes & la reine des connes = C’est pas très très gentil tout ça.
Tête de connasse = Là, par contre, je ne peux que plussoyer.

Cersei Lannister, reine-mère de Westeros - Game of Thrones

Catégories Émocheunes

Les plus beaux images d’amour = & bientôt, les plus belles proverbes d’amitié.
Punchline amour triste = Je te recommande toute la discographie de Booba.
Photo de couverture facebook future maman = Non, non, non et re-non.
C’est quoi friendzone = Voir avec mon copain Jorah pour de plus amples informations.
Sortir de la friendzone = Même remarque que précédemment.
Film triste qui fait pleurer = Généralement, c’est lié.
Il a pas dit bonjour = Ouh le gros malpoli.
J’ai un caractère de merde = Justification valable pour être malpoli.

Catégorie WHAT.THE.FUCK

Ta meilleure amie vivra plus longtemps que ton mari = 3615 Astrologie.
C’est quoi fear the walkind dead = C’est de la bombe, tout simplement.
Mec trop stock = J’exige la traduction.
Judas est en enfer = Ptêtre que non, on en sait rien.
Image tête de mort pour MSN = MSN est mort, vive MSN.
Dans quel état se trouve Hollywood = Dans la merde.
Savoir respirer en courant = Je cours jamais donc je sais pas.
Vivre en Corée = Laquelle ? Parce que ça risque d’influencer la réponse.
Vivre tout nu en famille = Ça dépend si tu veux le faire en Corée ou ailleurs.
Que veut dire yolo = Essaie d’aller vivre tout nu en famille en Corée du Nord.
Je suis le vomi = Oui oui.
• Et la palme revient à … POURQUOI MOI JE N’AI PAS DE CERVEAU.

Chloe - Disneyland

VOUS AVEZ TROIS HEURES.

Cette entrée a été publiée dans : Du Net 2.0

par

De taille réduite avec la tête remplie de trucs plus ou moins intéressants & plus ou moins vraisemblables, j'aimerais vivre dans un monde sans fautes d'orthographe, peuplé de zombies, de BigMac et de gens aux cheveux propres.

8 commentaires

  1. Pingback: Les requêtes cheloues de Google #3 | Sweet Judas

  2. Hahaha cet article est génial ! J’adore le « Je suis le vomi » et « Vivre tout nu en famille »… La normalité 😀

  3. Bon alors déjà, la photo montrait la couleur de l’article, mais alors là, gros wtf ! Mais que s’est-il passé pour qu’ils atterrissent ici avec de telles recherches, haha. Le « je suis le vomi » m’a achevée 😀

  4. Ha ha sérieusement « je suis le vomi »…mais comment c’est possible? Je me souviens bien du premier opus qui m’avait bien fait marrer, je crois que je vais te copier j’aime bien ça décortiquer les requêtes…

  5. Aileza dit

    Très drôle 😀
    Quand je pense qu’on nous prend la tête avec des tonnes de conseils sur le référencement…
    Ma requête préférée qui m’a foutu la pêche pour la journée : « blog d’une ratée » le mien en l’occurrence pour Google^^

  6. • « Comment je suis devenue sex-addict » = L’autobiographie de Cersei, bientôt disponible.
    Dieu que j’ai rit! J’adore ta relation avec google, j’aimerai avoir la même!

Un truc à ajouter ?

