Du Net 2.0
15 commentaires

Les requêtes cheloues de Google #3

Les requêtes cheloues de Google, troisième épisode

De temps en temps, je pars explorer les tréfonds de mes statistiques sur Google Webmaster Tools (ou Google Search Console, pour ceux qui se tiennent au courant du truc)(rien ne change, sauf le nom, comme Apple et ses Iphones) et je découvre avec une certaine appréhension émotion ce qu’on a tapé dans le moteur de recherche pour atterrir ici. Autant dire que je n’ai jamais encore jamais été déçue, en témoigne les deux derniers voyages made in SEO et son trafic absolument pas qualifié, ici & ici. Mais bon, rien n’est vraiment qualifié ici, sinon ça se saurait.

Département Culture

• Déguisement Sheldon Cooper = Des chaussures orthopédiques, un tee-shirt à motifs et un pantacourt laissant apercevoir des chaussettes rayées. Easy.
• Comment devenir la Reine des Neiges = En passant une nuit dans un congélateur.
• Là c’est die chanteur = Ridsa. Non, je dirai pas comment je le sais.
Parole de Laissez passer = Laisse-moi te les remettre en tête rapidement.
• Laura Barns real ? = Ça dépend de si t’as des choses à te reprocher du genre « j’ai mis sur Youtube une vidéo de ma meilleure copine en train de manger la pâté de son chat, suis-je un monstre ? » (la réponse est oui).
• Daryl Dixon mort = NOPE.
• Boromir mort = Arrêtez de me reparler de la fin de la Communauté de l’Anneau, j’ai déjà assez pleuré.
• Julia Roberts Helix = C’est pas elle, tu confonds.
• Petyr Baelish hot = Faut aimer les moustaches, quoi.
• Jaime Lannister nu = Pas Cersei cette fois ?
• I hate Sansa Stark = On va pas être copains, toi et moi.
• Snow le petit esquimau = Tant que Melissandre n’aura pas enfin prouvé qu’elle sert à quelque chose, c’est surtout Snow le petit cadavre.
• Kellita Smith tits boobs = En fait, vous regardez Z Nation que pour ça ou bien ?
Blague sur le prénom Quentin = Si vous en connaissez une ou deux, lâchez-vous.
• Lapin badass = J’ai pas d’exemple mais je suis sûre que ça existe.

T-Rex wants some french fries !

A défaut du lapin, j’ai ça, si ça peut te consoler.

Département Santé

• Doigt coupé au travail = Ça, c’est une bonne journée de merde.
• Drogue dure liste = Personnellement, moi, c’est les Fraises Tagada et les BigMac.
• Tête sans cervelle = Dans la quête du gros bad, c’est l’étape 1.
• Tu me vois, tu me vois plus = Etape 2, hallucinations & blagues sorties de nul part.
• Entendeur de voix = Etape 3,  phase mystique.
• Je suis Jon Snow = Etape 4, le fond du gouffre.
• Regarde maman, je suis une licorne = Ah non, y’avait encore de la marge en fait.
• Du sang dans mon vomi = Oui, c’est inquiétant, pas la peine d’aller sur Doctissimo.
• Regard de psychopathe = Desfois, on a juste un physique difficile, hein, y’a qu’à demander à l’affreuse Cersei.

Cersei Lannister, créatrice du syndrome de la bitching face

« Hm… ? Nan, ta gueule en fait. »

Département Mystère

Choses inexpliquées = Les Conditions Générales de Vente d’Apple.
• Comment faire une bulle de chewing-gum = Avec un Malabar.
• Toujours dans la friendzone = Jorah & Petyr aussi, t’en fais pas.
• Pourquoi les blacks aiment les blondes = Joker.
• Castor qui crie = Pour le castor je sais pas, mais je connais le cri de la marmotte.
• Je pèse dans l’game & J’ai pas l’time = Booba, sors de ce corps.
• Chansons avec love dedans = « T’es tombée love d’un voyou » de Fafaby. De rien.
On va pas vers le beau = Me demande pas, je sais pas.
• Joyeux anniversaire sam = Je ne connais pas de Sam, tout comme je ne connaissais pas de Pacal Poignard.
Denis la petite peste = C’est pas très très gentil, dis donc.
Corps de Michael Jackson = Non, là c’est vraiment trop glauque, arrêtez.
Fou rire handicapé = … Pourquoi ?
Cadavre en décomposition depuis une semaine = Ne bouge pas, des hommes en blancs vont venir te chercher.
• Qu’est-ce qu’un fléau ? = Cersei Lannister. Ou les mises à jour de Windows 10.

Sacrée descente, j'aimerais pas la faire à vélo...

« … Like I give a fuck.« 

Département Réflexion(s)

• Le monde part en couilles = Roh, bah faut pas être aussi négatif, c’est chouette la vie.
• Quoi faire de sa vie = La trouver chouette parce qu’elle l’est.
• Devenir parano = J’vous ai parlé de Google qui va racheter la planète ?
• Ne réveillez pas un flic qui dort = Ne plongez pas la main dans une eau qui bout.
• Ne cherche pas à te venger, laisse faire le temps = Pour ceux qui ne croient pas au karma, il y a toujours la méthode Littlefinger.
• Et dire que si j’avais écouté ton père … = Ce genre de phrases ne se termine jamais bien.
• Et puis un jour = … on s’en fout et ça fait du  bien me précise Google.
• Je te donne ces vers = Les lombrics, c’est pas automatique.
• La calotte de tes morts = Speak french, please.
Photo de fille swagg qui pleure = C’est pas ici.
• ET …

« TROP GENTIL TU SERAS, DANS LE CÔTE OBSCUR TU L’AURAS »

Kanye West et son visage en pâte à modeler.

JE. NE. COMPRENDS. PAS.

Cette entrée a été publiée dans : Du Net 2.0

par

De taille réduite avec la tête remplie de trucs plus ou moins intéressants & plus ou moins vraisemblables, j'aimerais vivre dans un monde sans fautes d'orthographe, peuplé de zombies, de BigMac et de gens aux cheveux propres.

15 commentaires

  1. J’adoore tes réponses. C’est un régal de fin gourmet… Contraire aux requêtes. Par contre lire en pleurant de rire c’est dur.

  2. Mais j’ai ri en mode XXL ! RAAAAaaaahhhHHHH je suis sur WP.com… j’ai pas accès à ces tréfonds là si tordants…Mais si je pouvais… je changerais sur le champ juste pour ça !!!

  3. Gnihihihihi « entendeur de voix »…
    Oui parmi toutes ces requêtes psycho-crades c’est celle qui m’a fait le plus rire.
    Bon je te laisse faut que j’aille me moquer d’un handicapé…

    • Recherche web ou recherche images ? Parce que dans le deuxième cas, les résultats sont quelquefois davantage gratinés… (dixit la fille qui aime bien chercher des noms de maladies chelous dans Google Images)(et qui le regrette, souvent)(beaucoup trop souvent).

    • Les recherches images de maladie, je le fais toujours! Sinon je cherche des trucs bizarres de la »vie quotidienne » , de préférence en vidéo pour que ça soit plus clair.

  4. ton univers est totalement décalé, original, j’adore ta façon de présenter les choses, c’est drôle ! bonne soirée 🙂

  5. mamzette dit

    oh my god, je pleure de rire mais en fait, je suis terrifiée. Un peu par Google, beaucoup par l’être humain, encore plus par la faune de psychopathes sanguinaires qui semble se promener chez toi. C’est ça, de commenter des films d’horreur 😀
    Ps: si ça peut te rassurer, j’ai actuellement dans la liste de mots clés ayant mené jusqu’à mon blog « sniffer du fervex », « ma grande soeur mouille sa culotte » ou « pieds coït dessin ». Je suis perplexe.

    • « Sniffer du Fervex », non mais les gens sont masos ou bien ? 😀
      Merci pour le p’tit mot en tout cas, ça me fait toujours plaisir de te lire par ici 😉

Un truc à ajouter ?

