Du Net 2.0
9 commentaires

Les requêtes cheloues de Google #4

Les requêtes insolites de Google sur Sweet Judas

Voilà venu le temps des fêtes de fin d’année, celles où on a tellement de trucs à prévoir, penser, chercher, acheter et commander qu’on sait même plus par quoi commencer (indice : fallait s’y prendre début octobre, comme les gens organisés)(prochain essai dans un an, t’en fais pas, ça s’en va et ça revient c’est la magie de Nowel). J’ambitionne de réussir ma mutation en ninja de l’achat ciblé dans les huit prochains jours parce que la perspective de passer le samedi 24 coincée dans les Galeries Lafayettes comme tous les ans depuis dix ans me donne sincèrement des sueurs froides. Et vu que je sais pas du tout où je vais avec cette introduction sinon droit dans un mur, je vais m’arrêter là.

Et hop, un GIF drôle pour faire diversion.

Oui, je suis nulle pour les conclusions ET les introductions.

Si en (presque) 2017 tu ignores encore ce que sont des résultats de SERP, des moteurs de recherche, le SEO, le SEA et comment que Google régit la planète en vrai, pas de panique. Prends-moi la main et laisse-moi te guider dans les méandres sombres et reculés de Google Webmaster Tools, l’outil qui rentre dans le clavier d’internautes inconnus rien que pour te faire plaisir (ou pas)(c’est selon si t’as de la chance). Après trois épisodes remplis de trucs farfelus (qui sont à lire là-bas, au cas z’où), est enfin arrivée l’heure du tome 4. Accroche-toi au pinceau, j’enlève l’échelle.

Département Closer, Public & Voici

• Leo the prout = … Why ?
• J’ai perdu mon cerveau = Arrête l’alcool.
• Denis la petite peste = C’est pas très gentil, ça.
• Pointure Beyonce = Bonjour le fétichisme.
• La femme de Zidane est-elle morte ? = OSEF.
• You hypocrite lecteur = Toi, son of a biche.
• La honte du vieux = Perdre son dentier dans la soupe.
• Perdu perruche
= Moi, j’ai perdu mon varan domestique hier.
• Bébé moche à la naissance = TOUS les bébés sont moches à la naissance.
• Arnaqueur aux yeux clairs = Sous-race de l’arnaqueur, officiant sur la Côte d’Azur.
• Is Lori Grimes dead = Oui. Ayant vu la scène, y’a aucun doute possible.
• J’peux pas, y’a Walking Dead = Excuse valable en toute circonstance.
• Martine cherche un pays où c’est pas la merde = Comme tout le monde.
• Will Poulter sourcils = On ne s’en lasse toujours pas.

Will Poulter a également joué dans le premier épisode de The Maze Runner, avant d'atterrir dans The Revenant.

« Vous savez ce qu’ils vous disent, mes sourcils ?! »

Département qu’on comprend pas bien

• Google parle-moi = Il te surveille déjà, c’est suffisant.
Lolilol ça veut dire quoi = C’est pas évident ?
• Je fais le tour de la ville en chantant lalala = Des hommes en blanc vont venir te chercher.
 4 images 1 mot champ de blé jumelle sommeil = Ka-kamou, ka-kamou, ka-kamoulox !
• Mot gentil en u = Ubuesque, je sais pas si c’est gentil mais ça fait un malheur au Scrabble.
• Sonnerie Sum 41
= Bonjour, je suis bloqué en 1999.
• Moi en bikini skyblog = Bonjour, je suis bloquée en 2001.
• Concombre zombie = Parce qu’on n’arrête pas le progrès.
• Le commando des bâtards = Titre québécois de Suicide Squad.

"J'retourne en prison que si on m'donne une Nespresso dans ma cellule."

Bâtard oké, mais bâtard raffiné quand même.

• Quand ta copine te fait la gueule = … C’est qu’elle a faim.
• The Walking Dead Carl évolution = Pokémon, attrapez-les tous !
• Tsum-Tsum pile-poil = Arrêtez avec ses peluches, ELLES SONT LAIDES.
• Coup de truelle dans ton gueule = On a dit qu’on arrêtait de se moquer des roumains.
• Dent de devant qui bouge et qui fait mal = Tu as six ans et plein de dents de lait.
• Piège à pigeons artisanal = Pourquoi piéger un animal qui a déjà un QI de bulot sous acides ?
• Le grand fessier blanc
= Non là vraiment, je vois pas.
• Ringo de la force du coeur = Là non plus.
• Le monde part en couilles = Rabat-joie.
• Le saut de l’anguille en amour = Inconnu au bataillon.
• C’est grand la mort c’est plein de vie dedans = Francis Lalanne, on t’a reconnu.
• FILM EVJGarçon qui tourne mal
= Les EVJF aussi, t’en fais pas.

AAAAAAAARGH.

« NON, BORDEL DE MERDE, l’essence fait pas partie du pot commun. »

Département Westeros, Blood & Boobs

• Le bâtard de Game of Thrones = Lequel ? Parce qu’il y en a un sacré paquet hein, rapport que troncher de la paysanne au clair de lune, c’est le sport national à Westeros.
• Marché aux putes = Là où tu as statistiquement le plus de chance de retrouver Tyrion.
Tu es grosse Melissandre = Bon, là, je me sens obligée de la défendre parce que c’est abusé comme c’est de la mauvaise foi.
• Bran Stark moche = L’adolescence est ingrate, on le sait tous très bien (#Biactol).
• Tu as joué, tu as perdu = Devise de Dark Baelish.
• Sansa Stark badass = ÇA FAIT SIX SAISONS QUE JE LE DIS.

La réplique la plus classe de l'histoire du Trône de Fer.

Dark Sansa is in da place.

• Jaime Lannister prince charmant = Oui, c’est le sosie du méchant dans Shrek 2.
• Tape dans l’fond j’suis pas ta mère = L’élégance.
• Tatouage tape dedans j’suis pas ta mère = L’élégance bis.
• Largué par sa copine, sa mère le console avec une pipe = NOPE-NOPE-NOPE.
• Je domine, tu t’inclines = Future épitaphe de Cersei.
• Nike ta sœur comme un Lannister = Future épitaphe de Jaime.
• Comment convaincre sa sœur de faire l’amour = Historique Firefox de Jaime.
• Photo friendzone = La revanche de Jorah, épisode 1.


Voilà. C’est tout pour aujourd’hui les copains.
Rendez-vous dans six mois pour l’épisode 5.
°


Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Du Net 2.0

par

De taille réduite mais la tête remplie de trucs plus ou moins intéressants & plus ou moins vraisemblables, je vis dans un monde merveilleux sans fautes d'orthographe, peuplé de zombies, de BigMac et de gens aux cheveux propres.

9 commentaires

  1. Qu’est-ce que j’ai ri ! (et qu’est-ce que tu dois rire au quotidien en tombant sur des perles pareilles 😉 )

  2. mamzette dit

    Je n’arrive pas à décider si je suis simplement inquiète ou littéralement effarée par le peuple du web. Est-ce-qu’il y a un test imposant aux gens de vider un bidon de gnôle avant de faire une recherche Google? Un truc du genre, qui permettrait de ne pas désespérer de l’humanité? Non? Je vais de ce pas rallumer la tv pour oublier, avec un peu de chance je tomberai sur un chien baveux, des lutins et un sapin de Noël.

  3. Hello miss ! J’ai manqué les épisodes précédents alors je t’avouerai que je n’ai pas tout bien compris. Tu veux dire que les internautes ont tapé ces requêtes sur Google avant d’atterrir sur ton blog ? Car si c’est le cas c’est complètement dingue !

  4. Haha je sais pas comment ton blog réussi à attirer les recherches bizarres à ce point XD Mais ça à le mérite de m’avoir bien fait rire ^^ La seule recherche bizarre qui a atterri sur mon blog c’est « recherche scientifiques sur les fées », on reste soft =D

Un truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s