A piece of me

sweet judas, blog, wordpress, bannière article,

Je suis une fille qui réfléchit souvent trop avant de parler, adepte de l’humour noir & des blagues absurdes, fervente supportrice du MacDonald’s (vade retro Burger King & KFC)et  de la sauce du BigMac, je défends l’usage du vieux jogging pourri pour les dimanches gris et pluvieux (et même les ensoleillés en fait), j’ai tout le temps peur d’avoir les cheveux sales (le shampoing, ma passion), j’aime pas trop faire la bise aux gens, je préfère les écouter parler, je déteste qu’on me dise « J’te l’avais dit » (mais j’aime bien le dire aux autres) et je continue d’aller au cinéma juste pour m’installer au dernier rang dans les fauteuils rouges et voir les lumières s’éteindre avant le film.

Sweet Judas, blog, bannière blog, badinages et compagnie, ron swanson, sur fond de dindieries,

♥ Life motto

Fais n’importe quoi, mais tires-en de la joie.

Henry Miller

♥ Si ma vie était une réplique de série

parks & recreation, pawnee, ron swanson, leslie knope, ron fucking swanson,

8 commentaires

  1. Je suis venue te rendre visite à mon tour et j’ai une grosse critique à faire au sujet de ton blog : il est excellent et ça m’énerve un peu et puis, en lisant ta description c’est la surprise : je m’étais mis en tête que sweet Judas était un mais c’est une. Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée d’avoir affaire à un mec, peut-être la photo de Daryl sur ton profil (d’ailleurs il va falloir qu’on en parle, c’est malsain comme addiction) (prem’s) ou peut-être le nom de Judas qui aurait réveillé un souvenir lointain chez moi… bref. J’ai consulté ton blog sans jalousie, à aucun moment. A part peut-être quand… non laisse tomber ce n’est rien.

    Aimé par 1 personne

    • Ahah ben… Heu, merci 🙂
      Je suis curieuse pour plusieurs raisons. Déjà parce que les phrases qui sont pas terminées, ça m’angoisse et ensuite parce que si tu as un début d’explication sur le pourquoi du comment que tu étais persuadée que j’étais UN et pas UNE, ça m’intéresse.

      P.S. : « Judas » n’a rien à voir avec une quelconque chanson où Lady Gaga se prendrait pour une Harley Davidson, hein. Je précise, au cas où 😀

      Aimé par 1 personne

    • ça marche toujours le coup de ne pas finir ses phrases :)). C’est simple en fait, ce que j’ai vu en premier c’est ton pseudo et ta photo de profil. Alors chez moi Judas, évoque plutôt le masculin (allez donc savoir pourquoi) et la photo de Daryl… bein j’ai tout bêtement pas cherché plus loin ! Drôle d’idée de prendre un pseudo trompeur comme ça, foi de CitizenZ. Ceci dit, ça n’a pas d’importance en soi. C’est plutôt une bonne surprise. J’adore ton écriture, sincèrement et ton blog est dans mon top 3 mental. Voilou.

      Aimé par 1 personne

Un truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s